INNOVATION et

tECHNIQUE

Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Une usine ultra moderne en Finlande

Notre gamme usinée est fabriquée en Laponie Finlandaise au-dessus du Cercle Polaire Arctique. Les données informatiques générées par la conception du projet sont transmises aux machines à commande numérique et chaque madrier ou rondin fera l’objet d’un contrôle qualité systématique.

Assemblage perfectionné

L’usine s’est dotée de machines utilisant les meilleurs assemblages coniques qui garantissent une isolation parfaite.

 

Canada : Un savoir-faire unique

Nos réalisations en fuste et poteau poutre proviennent de l’Ouest canadien. Le site de production et de taillage se situe en Colombie Britannique. Les fustiers, au savoir-faire et à la longue expérience, peuvent tailler des maisons en poteau poutre, en rondin ou en madrier avec un souci du détail et de la perfection.

 
 

RESPECT

DE LA FORET

Pin Rouge de Laponie

Les maisons en bois Napapiiri sont fabriquées en authentique Pin Sylvestre du Nord de la Finlande. La croissance lente de ces pins, dans les conditions extrêmes du Grand Nord, lui procure une densité supérieure et assure à la maison une meilleure résistance au climat. Cette matière première provient de forêts gérées selon la norme PEFC qui garantie le respect de sa régénération. La principale garantie de la gestion des forêts et de la consommation du bois et de ses produits dérivés.

Red Cedar de Colombie Britannique

Nos fustes sont réalisées en Red Cedar de Colombie Britannique au Canada. Cette essence de bois est naturellement imputrescible et très résistante dans le temps. Elle apporte caractère et authenticité à nos réalisations. Les bois proviennent de forêts certifiées FSC.